Comment ça marche ?
La chaleur provoquée par le nouvelle technologie des diodes médicales s’introduit dans la peau sans se tromper de cible (ne touche pas à la mélanine) à une température de 42° à 47°, ce qui va permettre de détruire les cellules graisseuses de façon immédiate.
Le traitement ReBorn se compose de 2 séances avec un intervalle de 3 à 6 semaines, par ailleurs il est possible d’ajouter quelques séances supplémentaires afin d’augmenter l’efficacité du résultat.
Une ceinture adaptée selon la morphologie du patient est fixée sur la zone ciblée de 140cm² par un médecin avec 1 à 4 applicateurs qui vont répandre de la chaleur et ainsi éliminer la graisse naturellement.
L’énergie libérée est répandue de manière homogène sur toute l’étendue de chaque applicateur qui mesurent 35cm².
Cette énergie est répandue en « entonnoir inversé » et l’énergie est diffusée dans la graisse indésirable dans un angle de 80°, ce qui permet d’augmenter en profondeur la superficie de la zone traitée.
L’intensité de la chaleur n’est pas constante et alterne durant toute la durant du traitement afin d’augmenter le confort.

L'après-traitement
La reprise d’activités se fait très rapidement et sans la moindre gêne. Pendant les semaines suivant la séance, les recommandations sont de s’hydrater régulièrement afin de faciliter l’élimination des cellules graisseuses et le massage régulier de la zone ciblée pendant 10 minutes maximum pour accentuer le drainage lymphatique.
En complément, il est important d’avoir une hygiène alimentaire saine, cela ne pourra qu’améliorer le résultat. Notre médecin nutritionniste vous apportera gratuitement ses conseils pendant votre consultation. Un régime ou la pratique d’un sport à côté du traitement vous aideront à maintenir ce résultat, cependant c’est entièrement le Reborn qui vous donnera le résultat initial !

Indications
ReBorn réduit l’excès de graisse sur :
- L’abdomen
- Les hanches
- La culotte de cheval
Cette méthode est mixte et convient à tous types de peaux (phototypes I à VI) sans danger. Toutefois prudence, il ne faut pas s’exposer au soleil une semaine avant ainsi qu’une semaine après la séance de ReBorn.
Contre-indications
Les contre-indications sont :
- Les cicatrices
- Les plaies
- Une hernie abdominale
- Grossesse/Allaitement
Les résultats
Une heure après la séance, des résultats sont déjà visibles ! La graisse continue de diminuer petit à petit environ 8 semaines après la séance. Le résultat final apparaît au bout de 2 mois maximum.
Le patient pourra observer une peau plus ferme causée par la chaleur transmise aux fibroblastes.
La nouvelle technologie ReBorn envoie de la chaleur et du froid en même temps. De ce fait, la chaleur émise dans la peau développe le collagène, referme et rebooste les tissus distendus. Le froid (en plus d’avoir un effet protecteur sur la peau et de favoriser le confort) apporte un effet « choc » qui souligne l’amélioration de la qualité de la peau.

FAQ